L’Institut Supérieur du Bâtiment et des Travaux Publics est le partenaire des professionnels du BTP et de l’Ingénierie. L’ISBA TP dispense une formation :
Une formation BTP reconnue : elle s’adresse aux ingénieurs diplômés ou aux titulaires d’un Master II en Génie Civil.
Une formation répondant aux besoins des entreprises : le programme est établi en partenariat avec la profession (entreprises, bureaux d’études et bureaux de contrôle).
Une pédagogie de qualité : les enseignants vacataires sont des experts en activité dans le secteur du BTP.
Un problème de modélisation, une expertise, un diagnostic ? : l’ISBA-TP peut répondre aux besoins des entreprises, maîtres d’œuvre, maîtres d’ouvrage.
Des sessions de formation continue sont organisées par FORMISBA pour le compte d’organisations professionnelles, d’entreprises ou de bureaux d’études et à partir d’un programme établi chaque année.
Verser votre taxe d’apprentissage à l’ISBA, c’est soutenir toutes nos missions en tant qu’Institut Supérieur du BTP et dans notre secteur d’activité. Vous contribuez à ce que nous proposions une formation de haute qualité et à hautes qualifications. Nous partageons le même objectif : former des ingénieurs performants pour aujourd’hui et demain. Des professionnels bien formés, élément primordial pour un secteur d’activité en bonne santé !
Les modalités de versement de votre taxe d’apprentissage ont changé en 2020. Le « nouveau barème » ou « solde de la taxe d’apprentissage » correspond désormais à 13% de votre taxe : ces fonds sont destinés à accompagner le développement des formations initiales, technologiques et professionnelles. Vous pouvez donc verser « votre barème », partiellement ou en totalité, aux établissements habilités de votre choix.
L’Institut Supérieur du Bâtiment et des Travaux Publics est habilité à la collecter (Code 0130238N).
Date limite de versement : avant le 31 mai 2021.
Calcul et Versement Taxe d’apprentissage 2021 – ISBA TP
Echéancier de versement de la taxe d’apprentissage jusqu’en 2022
Merci de votre confiance !
> Besoin de plus d’informations sur ce sujet, contactez-nous !