Formations de
spécialisation Se perfectionner dans l'ouvrage d'art l'interaction sol/structure et le genie parasismique
Formations
continues Formation personnalisée selon les besoins de votre entreprise et de vos salariés
Partenariats
entreprises Un centre d'expertise en génie civil reconnu et proche de vos entreprises

Salon du travail et de la Mobilité professionnelle 2020

 

L’ISBA TP participe au Salon du Travail et de la Mobilité Professionnelle à Paris, les jeudi 16 janvier et vendredi 17 janvier 2020.

Participation au Salon du travail et de la Mobilité professionnelle 2020


L’Institut Supérieur du Bâtiment et des Travaux Publics à Marseille participe à la 6ème édition de ce salon dédié au travail et la mobilité professionnelle, les 16 et 17 janvier prochains de 10h à 18h, au Grande Halle de la Villette. L’entrée y est gratuite (inscription en ligne requise).

Pourquoi l’ISBA TP est présent sur ce salon professionnel ?

Cela nous permet en tant qu’école d’ingénieurs en génie civil de la CCI Aix Marseille Provence, de présenter nos formations de spécialisation d’ingénieurs BTP auprès d’étudiants ingénieurs en recherche de spécialisation ou d’ingénieurs BTP déjà en poste.

Nous avons une offre de formation en initial à Marseille avec un stage obligatoire pour les étudiants souhaitant se spécialiser dans un domaine pointu du BTP.
Et une offre de formations professionnelles à la carte, FORMISBA, à destination des professionnels du secteur BTP en activité souhaitant se former dans un domaine précis du génie civil.
Notre école d’ingénieur à Marseille met en place des formations continues sur-mesure mais, nous mettons également en œuvre la Validation des Acquis de l’Expérience (VAE).

Découvrir le catalogue de nos formations professionnelles à Marseille

Grâce à cette participation au Salon du travail et de la mobilité professionnelle 2020, nous voulons aussi échanger avec des entreprises du BTP et du génie civil pour leur faire découvrir nos compétences au service des entreprises . Notre école d’ingénieurs BTP propose des prestations de conseils ou de recherche appliquée dans tous les domaines du génie civil.

Quels sont les objectifs de ce salon ?

Les objectifs de ce salon autour du monde du travail et de la mobilité professionnelle sont clairs :

Du jeune diplômé au sénior en activité, en passant par l’entrepreneur, un large éventail de solutions sont regroupées dans ce salon professionnel pour les aider à construire, reconstruire et adapter leur projet professionnel à plus ou moins long terme.

Au programme de cet événement parisien 2020

6 villages thématiques lors de ce Salon du travail et de la mobilité professionnelle 2020 : « je cherche un job », « je me forme », « j’entreprends », « je bouge en France », « j’ose le monde », « je découvre l’emploi public » ; et plus de 250 exposants, dont l’ISBA TP, seront présents pour aider à faire évoluer votre carrière professionnelle. À découvrir également plus de 30 conférences et ateliers pratiques animés par des spécialistes.


> Informations sur le Salon du Travail et inscription gratuite

Suivez notre actualité sur Facebook / Linkedin Twitter