Les formations de spécialisation BTP

Des formations d’ingénieurs à haute technicité

LES PARCOURS ISBA TP

L’ISBA-TP : TROIS FORMATIONS DE SPÉCIALISATION À HAUTES QUALIFICATIONS, DES PARCOURS INDIVIDUALISES 

 

Chaque étudiant ingénieur sortant de l’ISBA TP maîtrise les connaissances scientifiques, techniques, managériales, juridiques, contractuelles indispensables à l’exercice du métier d’ingénieur dans la spécialité choisie. Nous voulons nos enseignements pointus, et toujours en contact direct avec la réalité. Les sorties pédagogiques (visites de chantier, conférences, etc…), tout au long de l’année, ainsi que l’encadrement de véritables projets techniques régionaux garantissent le contact avec le terrain et la maîtrise de l’environnement du secteur du BTP.

FORMATION D’INGÉNIEUR BTP SPÉCIALISATION EN OUVRAGES D’ART

L’ISBA-TP à Marseille forme des ingénieurs en génie civil pour se perfectionner dans l’ouvrage d’art : infrastructures liées aux transports terrestres et maritimes.

Un diplôme d’ingénieur BTP spécialisé en ouvrage d’art reconnu par la Commission des Titres d’ingénieurs (CTI) est délivré à la fin de cette formation BTP en génie civil de haut niveau.

FORMATION D’INGÉNIEUR BTP SPÉCIALISATION EN INFRASTRUCTURE ET GÉOTECHNIQUE

L’ISBA-TP à Marseille forme des ingénieurs en génie civil pour se perfectionner dans le domaine de l’interaction sol / structure.

Un diplôme d’ingénieur BTP spécialisé en géotechnique et infrastructure reconnu par la Commission des Titres d’ingénieurs (CTI) est délivré à la fin de cette formation BTP de haut niveau.

FORMATION D’INGÉNIEUR BTP SPÉCIALISATION EN GÉNIE PARASISMIQUE

L’ISBA-TP à Marseille forme des ingénieurs en génie civil pour se spécialiser dans le domaine du génie parasismique.

Un diplôme d’ingénieur BTP spécialisé en génie parasismique reconnu par la Commission des Titres d’ingénieurs (CTI) est délivré à la fin de cette formation en bâtiment et travaux publics de haut niveau.