Recrutez des diplômés et futurs diplômés de l’ISBA TP

Découvrez notre vivier de talents en génie civil !

Recrutez des ingénieurs

Comment se passe le recrutement d’un étudiant ou d’un diplômé de l’ISBA TP ?

 

Vous êtes un bureau d’étudesune entreprise en génie civil et vous souhaitez recruter des ingénieurs spécialisés pour un stage ou pour un poste ? Nous disposons d’un vivier de talents ! Chaque année, nous formons plus d’une centaine d’ingénieurs dans le domaine du BTP. Nos promotions d’élèves ingénieurs ont besoin d’effectuer un stage de fin d’études d’une durée de six mois afin de valider l’obtention de leur diplôme de spécialisation d’ingénieur BTP.
Sans oublier, nos élèves fraîchement diplômés, et qualifiés, qui recherchent un premier emploi ou un poste dans le domaine dans lequel ils se sont formés et spécialisés en génie civil.

Diffusion de votre offre

Comment diffuser votre offre de stage ou d’emploi ?

 

Pour diffuser votre offre de recrutement auprès des étudiants ou des diplômés de l’ISBA TP, deux options s’offrent à vous :

  • Vous pouvez déposer votre offre sur notre Career Center ISBA TP pour diffuser votre offre de stage ou votre offre d’emploi auprès de nos élèves ou anciens élèves ingénieurs et ainsi, entrer en contact directement avec eux.
  • Vous nous contacter directement pour échanger sur votre fiche de poste et vous mettre en contact avec les profils souhaités.

L’équipe de l’ISBA TP peut aussi, en parallèle, vous accompagner dans votre recrutement selon vos besoins et le profil recherché. Pour cela, contactez-nous !

v