Formations de
spécialisation Se perfectionner dans l'ouvrage d'art l'interaction sol/structure et le genie parasismique
Formations
continues Formation personnalisée selon les besoins de votre entreprise et de vos salariés
Partenariats
entreprises Un centre d'expertise en génie civil reconnu et proche de vos entreprises

Stage 2019 pour les étudiants ingénieurs de l’ISBA TP

 

Notre 66ème promotion d’étudiants ingénieurs de l’ISBA TP à Marseille partent en stage à partir du lundi 17 juin 2019 pour une période de 6 mois.

Stage obligatoire dans leur cursus de spécialisation d’ingénieurs

Chaque étudiant ingénieur de l’Institut Supérieur du Bâtiment et des Travaux Publics doit effectuer un stage professionnel en fin d’année. Celui-sert a validé leur année de spécialisation selon la spécialité choisie : formation ouvrage d’art, formation infrastructures et géotechnique et formation génie parasismique.

Cette immersion en entreprise est un bon moyen pour eux de se confronter à la réalité du terrain ainsi que de valider leur savoirs et acquis engrangés pendant l’année en milieu professionnel.
Ils seront amenés à :

 

Durée du stage 2019 et spécificités

Ce stage s’étale sur une durée de 6 mois en entreprise afin d’être vraiment bénéfique tant sur le plan professionnel que sur le plan de la consolidation de leurs acquis pendant leur formation. Au cours de ce stage formateur, nous demandons à nos élèves ingénieurs de produire un mémoire de stage afin de retranscrire l’aspect constructif, instructif et enrichissant de leur stage. De plus, ils devront effectuer une soutenance orale pour retranscrire leurs actions et leurs aptitudes développés durant ce stage.

Toute notre équipe ISBA TP souhaite à nos étudiants un excellent stage !

Pour plus d’informations, contactez-nous !


Suivez notre actualité sur Facebook


Suivez-nous sur LinkedIn

> Rejoignez-nous sur Twitter